Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Claudia et Ezraël

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:02

Aramande arriva au chapitre et alla voir dans la salle commune si elle pouvait trouver Dame Claudia ou sieur Ezraël, l'une pour lui annoncer son départ, et de se fait libérer une chambre pour une autre personne, et l'autre pour parler affaire avec lui.

Elle pris donc place, et attendit patiement que l'une des deux personnes se présente, après avoir demander si elle étaient présentes, aux personnes se trouvant là.


Dernière édition par Aramande le Mer 5 Nov 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:29

Pas le temps d'attendre trop longtemps que Claudia pénètre dans la pièce. A la vue d'Aramande, elle fait un petit coucou de la main et prend la direction des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 5 Nov 2008 - 2:31

Aramande ayant vue entrer Claudia, lorsqe celle-ci la salut, ramande se lève et lui fait signe:

Dame Claudia si vous avez un instant il me plairait de parler un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:14

- Heu...pourquoi pas ...

Elle désigne des sièges près d'une table et s'installe sur l'un d'eux

- Et bien, de quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:58

Prenant place, Aramande inspira un bon coup:

Voila Dame Claudia, je voulais vous annoncer que vous pourrez disposer de ma
chambre pour une autre personne, j'ai trouvé un logement, et je préfère donc
liberer la place pour un autre dans le besoin.C'est déjà une chose.

Ensuite, je vous annonce aussi que je viens d'ouvrir un
commerce d'élevage, et il me semble que vous êtes en charge de la production de
ce dont j'aurai besoin, pour mon commerce.
Je venais donc voir en même temps pour ce qui concerne des prix, des matériaux,
ainsi que vous faire savoir que vous aurez donc une cliente en plus.

Aramande repris son souffle, laissant un instant a Claudia, afin d'enregistrer
ses dires, puis:


Pendant que j'y pense j'aurai voulu aussi rencontrer le sieur Ezgaël, qui gère
lui aussi un élevage il me semble, sauriez vous ou je pourrais le trouver, car personnellement
je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptySam 8 Nov 2008 - 1:43

Claudia regarde Aramande avec un petit sourire en coin

- Et bien, on peut dire que tu perds pas ton temps, toi. Félicitations pour ton logement et ton commerce.... même si j'ai peur de ne plus avoir d'utilité pour toi . Je compte en effet arrêter ma gérance et devenir garde permanent. Mais pour Ez, là au moins je peux t'aider...dès que je le vois, je lui dirais que tu souhaites le rencontrer...au fait, tu habites où maintenant ...et où se trouve ta boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptySam 8 Nov 2008 - 1:53

Un Garde est toujours utile, il n'y a pas que les producteurs qui sont utile. Et qui serais votre remplaçant?

Aramande eu un sourire:

Je pense que vous connaissez déjà les lieux, j'ai repris l'ancienne habitation du sieur Chestok au 152 dans le quartier des portes, pas loin d'ici, et ma boutique se trouve juste en face au 153, vous ne pourrez pas la louper c'est "Au bel animal".
Bon c'est encore modeste mais j'espère pouvoir bientôt faire mieux.

Vous serez toujours la bienvenue, ne serais ce que pour bavarder un peu.

Merci de votre aide pour le sieur Ezgaël.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptySam 8 Nov 2008 - 2:24

- Je n'y manquerais, sois en sure...et pour mon remplaçant, le monde est petit on dirait, car c'est Chestok justement bien
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptySam 8 Nov 2008 - 2:57

Un grand sourire se fit sur le visage d'Aramande:

Tiens le sieur Chestok, mais il est de tous les cotés a la fois! Ma foi au moins je pourrais m'adresser a une autre personne de connaissance ainsi.

Vous êtes déjà passer devant sa nouvelle maison? Il a un beau trophée au dessus de sa porte, j'en avais encore jamais vue un de si près, c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:45

Un sifflement joyeux se fit entendre de l'extérieur se dirigeant vers le chapitre...

Puis Ezgaël entra en compagnie d'Indra, son dhorg

Salut tout l'monde beuglat_il en posant son sac et ses armes dans le coin le plus proche.

Il remarqua enfin la présence des deux femmes...

Salut Claudia! Bonjour madame... en inclinant légèrement le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:55

Aramande tourna la tête en entendant du bruit et observa le personnage qui pénétrais dans la salle:

Salut a vous monsieur.

Fit-elle, en inclinant la tête, attendant ensuite que Claudia fasse les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:27

- Ah...ya pas à dire, le monde est petit. Ez, voici une charmante personne qui est à ta recherche...et ne fantasme pas trop, c'est que pour le boulot.

Claudia s'esclaffe à sa plaisanterie et c'est entre deux éclats de rire qu'elle ajoute à l'attention d'Aramande

- Aramande, je te présente le sieur Ezgael.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:51

Ezgaël rigola de bon coeur...

Cela fait bien longtemps que je ne cours plus!


Puis reprenant son sérieux...

Bonjour Dame Aramande... que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 9 Déc 2008 - 1:59

Aramande souriant a la réflexion de Claudia, redevint sérieuse par la suite:

Ravi de vous rencontrer sieur Ezgaël. Je voulais vous voire pour faire connaissance de la personne s'occupant de l'élevage des Rangers, vue que j'ai ouvert moi-même un élevage.

J'aurai aimer voir avec vous si nous pouvions nous entendre sur nos commerce, afin de ne pas nous gèner mutuellement, je sais que la concurence peux avoir son charme, mais étant que deux éleveur en service, autant tenter de ne pas se marcher dessus, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle observa Ezgaël tout au long de ses paroles et ne le quitta pas des yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 9 Déc 2008 - 2:25

Bien sur, bien sur... vous ouvrez donc une animalerie?

Puis Ezgaël désigna la table avec quelques rondins servants de tabourets

Si vous voulez bien... Désirez vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 9 Déc 2008 - 3:28

Aramande pris place, Avant de répondre:

Merci, si c'est possible je prendrai une boisson chaude, le temps commence a rafraichir.

Puis revenant au sujet de la discussion:

Oui, je compte bien devenir éleveuse, et je pense que vue que nous ne sommes que deux dans la cité, le mieux serais de nous mettre d'accord sur ce que nous comptons vendre chacun.
Vous êtes déjà bien établis il me semble, alors que moi je vais devoir me faire des clients.
Aussi au début je ne pourrais pas faire de trop gros animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:25

Nous avons des infusions, ou bien une plante qui s'apparente à du thé, comme boisson chaude si vous voulez...

Puis reprenant au sujet de la conversation...

C'est tout a fait raisonnable de proposer cela, je suppose que vous avez déjà un plan de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:13

Du Thé cela me conviendrais parfaitement. En ce qui me concerne je ne pourrais pas faire grand chose (NN2 maxi) je voulais donc voir avec vous ce que nous pourrions mettre en place afin de ne pas nous déranger mutuellement, car je suppose que vous pourriez vous occuper des animaux les plus important pendant que je pourrais m'occuper des plus petits.
Nous verrons par la suite quand j'aurai plus d'expérience, si un autre moyen se présente de se partager ce commerce.

Il faut donc que je vois avec vous quels sont les animaux que vous ne proposez pas a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:24

Ezgaël qui avait disparu dans la cuisine tout en écoutant Aramnde revint quelques instants après avec ce qu'il fallait

Proposant un broc empli de thé à Aramande

Voici pour vous, pour être honnête, nous devrons vendre les mêmes animaux pour la majorité, l'offre est faible à Keldun, trop peu d'explorations ont été lancées depuis que nous nous sommes installés. Je ne produit pas de bœuf laineux ni de sniffik. Pour les dhorgs, il vous faut savoir qu'il faut l'autorisation de quelques personnes comme Hrafnir et Chestok pour les acheter et les proposer à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:52

Prenant son thé:

Merci.
Bien je proposerai donc du boeuf et du sniffik pour commencer. Pour les Dhorgs, je verrais si je reçois une commande a ce moment-là a contacter les producteurs.
En ce qui concerne sieur Chestok, je le connais déjà, et j'habite juste a coté de chez lui.
L'autre le sieur Hrafnir, je ne connais pas.

Elle but une gorgée de thé:

J'espère que je pourrais aussi voir a organiser une expédition, car si les affaires ne vont pas bien, j'aurai largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:23

Si vous avez l'autorisation pour les dhorgs, vous n'aurez aucuns soucis, ils sont assez populaires. Vous pourriez rajouter éventuellement le lézard noir et le sbrouf en attendant que vous puissiez avoir la possibilité de mettre vous même de nouveaux animaux en vente.

Quant au sujet de l'expédition, je voudrais en monter une, incluant tout le monde, j'ai eu vent que sieur Chestok désirait monter également une expédition... mais apparemment pas ouverte à tout le monde. Moi je voudrais une ouverte à tout le monde, ayant les meilleurs compétences, pas seulement des Rangers ou des Krokheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:44

Je verrais bien d'après ce qui me sera commander, pour le magasin.

Réfléchissant un instant:

Pour cette expédition de sieur Chestok, je suis au courant vue que cela me concerne, ainsi que d'autres, j'ai commencer les démarche depuis peu.
Il y a encore pas mal a préparer, et j'ai l'appui de la compagnie blanche.
Je n'avais en effet pas prévue de faire une expédition de grande envergure, pour ma première.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:04

Moi je ne pense pas que m'y joindre serait judicieux, j'ai perdu mes compétences d'explorateur, je serais bon seulement à assurer la sécurité et les soins, je préfère en optimiser les compétences. J'ai donc proposé à défaut, financer l'expédition.

Je vais refaire une campagne de recrutement pour savoir ce que nous avons comme compétences. Quant à une expédition de grande envergure, l'idéal serait d'avoir une dizaine de personnes... donc pas si grande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:11

Hum, en ce qui concerne mes préparatifs, nous serions pour l'instant un Alchimiste, une Herboriste, une combattante et guérisseuse, un explorateur et moi-même comme éleveur et dompteur, ainsi que le sieur Chestok.

Je pensais que pour une petite expédition cela serait déjà pas mal.

Aramande repris une gorgée du thé qui était encore brulant, faisant attention de ne pas se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:34

Bien... c'est peu à vrai dire, si il arrive quoique ce soit à l'un d'entre vous, une partie de la mission est compromise... avez vous pensé à Jesban ou Pinocrate, car nous risquons de croiser, pardon, vous risquerez de croiser d'autres populations, ou de nouveaux terrains à cartographier. Il faudrait un combattant de plus pour assurer une réelle sécurité, est ce qu'au moins un des combattants est archer? Car il faudrat se nourrir. Hiemsila est une terre hostile, faut pas partir à la légère, est ce que tout le monde sera armé et équipé d'un nécessaire d'exploration?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de Claudia et Ezraël Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Claudia et Ezraël   A la recherche de Claudia et Ezraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Claudia et Ezraël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudia et Aléa
» En attendant Aléa et Claudia
» Arrivée de Claudia et Darmashk
» Recherche
» claudia et Narwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: