Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un gamin,une humaine et une elfe....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:32

Lisandre avait donc entrainé le gamin et Xera dans la cuisine ou rêgnait un sérieux désordre.La froerin eut un sifflement de stupéfaction devant tant de bazar.

-Et bien je ne m'attendais pas à ce qu'une tempête soit passée par là;plaisanta-t-elle.Bon pour le rangement je verrais ça plus tard,pour l'heure vérifions s'il reste du gâteau aux fruits des bois,en espérant que les gourmands de service ne l'ai pas tout dévoré.

Elle se dirigea vers la garde manger et l'ouvrit,la passa en revu les differentes étagères elle finit par dénicher le gâteau en question.

-Je crois que nous avons de la chance.Regardez il est encore entier.

Un sourire.la froerin déposa le plat sur la table et en coupa quelques part avant de les proposer à l'enfant et à Xera,tendant le plat vers eux.

-Dites-moi ce que vous en pensez.Personnellement j'aime beaucoup,le seul problème c'est de trouver des fruits.Dans celui ci j'ai mis des mures,des baies sauvages et des myrtilles.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:35

/devant le spectacle de la cuisine./

Oh t'inquiète j'ai déjas vue pire!

je vais laisser ce jeune homme gouter en premier. *sourire*

/Xera laisse donc le gamin se servir en premier, mais n'attend ps longtemps pour se servir a son tour./

Et toi Lisandre tu n'en prend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:06

-Moi,bien sur que si,j'adore ça!Mais les invités d'abord comme on dirait par chez moi.

Elle finit par se servir et croqua à pleine dent dans la tranche de gâteau.Une fois avalée elle demanda....

-Alors comment vous le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptySam 4 Oct 2008 - 11:07

un pure moment de bonheur pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas manger de gâteau, merci !

C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptySam 4 Oct 2008 - 11:15

-Oui c'est moi c'est une recette qui me vient de mon clan ou plus exactement d'une des anciennes qui adorait faire des gâteaux de toutes sortes.Je suis contente qu'il te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptySam 4 Oct 2008 - 11:34

Ben ça je m'attendais pas a ça de ta part, comme quoi les gens que l'on croit connaitre peuvent toujours nous surprendre ! je ne t'avais jamais imaginer aux fourneaux je dois dire, bravo si tu peux m'apprendre quelques truc je serais pas contre moi en cuisine je suis pas très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptySam 4 Oct 2008 - 11:39

Lisandre eut un sourire en coin aux paroles de Xera.

-Tu sais par le passé,je faisais fréquemment la cuisine pour les rangers quand Nyu n'avait pas le temps Quand à la cuisine de Claudia aux fourneaux autant te dire que cela à attirer quelques grimaces de dégouts sur les visages.

Un rire.

-J'ai peut-être vécu longuement isolée de tout et de tous mais je n'ai pas oublié ce que l'on m'avait enseigné autrefois.Mais de là à te donner quelques trucs houlà.... je ne sais si j'en aurais le temps.Entre la charpenterie et la garde,mes journées sont bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptySam 4 Oct 2008 - 17:13

Oui je comprend, moi aussi j'ai pas autant de temps que ça c'est pas grave !

En tout cas encore bravo pour cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... EmptySam 4 Oct 2008 - 18:27

-Mais j'essayerais de trouver un moment d'ici quelques temps quand les choses se seront calmées un peu parce qu'avec ces meurtres ça nous mobilise pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty
MessageSujet: Re: Un gamin,une humaine et une elfe....   Un gamin,une humaine et une elfe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gamin,une humaine et une elfe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un elfe à la recherche d'un humaine
» Un Elfe entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: Les fourneaux-
Sauter vers: