Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viam-jork
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Rp Empty
MessageSujet: Rp   Rp EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:34

Je copie les trois extrait en question. J'ai justement besoin d'avoir votre avis afin de savoir si ou non cela est possible. Je veux pas un débat hein ! Un avis, simplement Wink Cela a rapport avec ce rp: https://lechapitre.1fr1.net/la-salle-commune-f1/rencontre-avec-fargor-t631.htm .

Viam-jork a écrit:
Hj: Minute ! Pause ! Laughing Ya une donnée que je n'ai pas !

Je veux juste clarfier une chose. Normalement, cette éprouvette est sceller avec de la cire. Est-ce que le flair animal peu passer outre cela ?

Arkania a écrit:
(HJ . une eprouvette? tu penses vraiment que vu les moyens limites de keldun , il est possible d'avoir une eprouvette comme ca?
je ne pense pas , mais soit. si tu avais, au moment ou tu as essayer de recuperer le sang, un kit d'alchimiste.
autre chose, recuperer du sang , sur un sol de pierre, plein de poussiere... meme a l'epoque actuelle, ca tient du miracle...
enfin , pour repondre a ta question, un recipient en verre scelle ne laisse pas passer d'odeur, mais , comme dit plus haut, il te sera plus que difficile d'avoir ce dit recipient plein /HJ)

Viam-jork a écrit:
Hj: Moi j'en ai parlé dans un rp sur le site du jeu et personne ne m'a dit le contraire... Du coup, serais-je meiux de tout simplement effacer la trace de cette dite éprouvette ou on concidère que je l'ai ? Sinon, voici ce que j'avais écrit dans le rp: C'est alors qu'il sort une petite fiole de verre et la trempe dans l'une des marres. Pour tremper, il faut comprendre que je le goulot de la fiole touche le sol et que je la fait avancer pour récupérer le liquide.

J'ai oublié de mentionné, dans ce dernier extrait, que j'ai cependant la compétence alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:52

la competence , c'est bien , mais le laboratoire ? le kit d'alchisme ?
ensuite , as tu demander a narateur de valider ton action?
ton action a premiere vue, peut parraitre anodine, mais, dans la finalite, est loin de l'etre.
pour ce genre de chose, je pense qu'il serait bien de demander a narateur si il est ok, ou pas.
non?
Revenir en haut Aller en bas
viam-jork
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:47

Pas bête, je vais lui demander de venir voir cela et me dire ce qu'il en pense. À ce moment, je modifierai mes rp en conscéquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:29

A mons avis, même si l'action serait intéressante pour le rp de Viam, la réponse sera négative, au pire imbibe un tissus de ce sang et fais le renifler par un dhorg que tu auras acheté chez Ezgaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
viam-jork
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyMar 30 Sep 2008 - 3:16

Yup il m'a dit la même chose.

Mais là, faut voir pour le sortir des rp où je l'ai introduits. Au fait, sa se peut une jare en terre cuite de cette taille qui camouflerait les odeurs un fois sceller à la cire ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:01

tu rêve! achète un dhorg ou imprègne un bout de tissus, l'odeur reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
viam-jork
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:13

Laughing

C'est un souvenir que je veux ez, un souvenir Laughing... J'veux pas pister les gens avec ça, j'veux avoir une babiole qui me rappelle ce combat. C'est pour cela que j'avais imaginé l'éprouvette Wink Maintenant, la fiole de terre cuite était un alternative que je trouvais intéressante, tout simplement.

Sinon, pour récolter le sang, je penssais justement à quelque chose... Vous avez quand même combatu quatre Khanshek dont un seul a survécu. Comme vous vous êtes pas battue à main nue et que même lissandre avait sauter à la gorge de l'un deux, il n'est pas impossible de dire que le sang a couler en bonne quatité, non ? Du coup, comme le sol est de pierre, le sang ne pénètre pas rapidement et il n'est pas impossible de penser qu'il aurait très bien pu se loger dans une cavité et ainsi faire une petite marre. Donc, avec une petite fiole en terre cuite, sa pourrait être possible non ?

Je vais envoyé sa à Narrateur voir ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
viam-jork
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008

Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:39

L'histoire est régler ! Je vais donc enlever de mes rp la mention de cette fiole Very Happy

Sur ce, merci pour cet échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Empty
MessageSujet: Re: Rp   Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS HJ :: Blablabla HJ-
Sauter vers: