Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derbin et une kirkillin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:56

HJ L'action a commencé entre Amyi et Derbin en juillet à la taverne du roi des fous http://www.cyborn.fr/forum/viewtopic.php?t=2897 HJ

La porte s'ouvre et deux êtres pénètrent dans la salle commune des rangers. Le premier a entré est un acmène connu : Derbin. Il entre et demande à son accompagnatrice d'entrer à son tour. Pê est-elle connue ou pas...

""...Entrez ! Entrez Amyi !""
""...L'endroit dont je vous parlais toute à l'heure à la taverne est celui-ci, celui des rangers. Pê le connaissez-vous déjà. Mais je ne vois pas d'autres endroits pour ce que l'on cherche vous et moi.""

Et ainsi, la petite et le grand se retrouvent dans la salle. Et Derbin de forcer la voix...

""...Hoho, les rangers !....Fargor ?! Lisandre ?! Y a quelqu'un ?!""

Se tournant vers Amyi...

""...Quelqu'un va venir, soyez-en certaine !""
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:28

Amyi ne dit pas un mot; elle est absorbée par les flammes qui dansent devant ses yeux..
elle se souvient...elle semble observer le vide; elle ne sent ni le froid laissé par la porte mal fermée, ni la chaleur du foyer qu'elle observe. Ses membres commencent à s'engourdir et son esprit s'allège..
Mais à peine son sbrouf se contracte que déjà elle se 'réveille', se demandant qui est cet homme à côté d'elle.
En un instant tout lui revient en mémoire: le froid, la taverne, le mauvais présage qu'elle a ressentit, la bague étrange, le garde qu'elle a rencontré..
La porte d'entrée se referme violemment et la kirkillin sursaute puis se tourne vers l'acmene:
Si on s'asseyait près du feu! Je ne souhaite pas rester debout en attendant que quelqu'un nous accueille!

Sans attendre la réponse de Derbin, elle s'installe sur un petit pouf et sort de ses poches un sachet dont elle extrait quelques feuilles..
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:11

L'attitude et la nervosité de la kirkilline inquiéta le garde un instant. Mais pê était-elle fatiguée ou nerveuse, pensa t-il.
Ainsi, il accompagna la jeune fille auprès du feu, laquelle sorti qques feuilles...

""...Quelqu'un va venir, soyez-en sûre !...Voulez-vous que je vous rapporte quelque chose..une tisane, une couverture ?...dites-moi !""

Les mots du garde se veulent rassurant et calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:16

La jeune fille pose ses feuilles un instant sur ses genous, regarde le garde et lui répond que oui, elle voudrait bien un broc d'eau chaude pour laisser infuser ses fameuses feuilles.
Vous connaissez les Rangers depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:57

Ce fut à cet instant précis que Lisandre apparut entrant au chapitre avec du bois plein les bras.
Elle repoussa la porte du mieux qu'elle put et alors qu'elle relevait la tête aperçu une Kirkiline en compagnie de Derbin.Elle les salua.

-Bonjour,que nous vaut le plaisir de te voir Derbin.

Elle s'avança vers eux ,se délesta de son fardeau près de la cheminée et s' épousseta un peu.

-Alors qui est donc la charmante personne qui t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:34

""...Depuis quand date ma connaissance des rangers ? Euh....""

Et à cet instant Lisandre entre, les bras chargées et sans aide, décharge les fagots près de la cheminée où se trouvent Derbin et son invitée.

""...Bonjour Lisandre. Je te présente Amiy. Nous nous sommes rencontrés tout à l'heure à la taverne et elle a une histoire à raconter et surtout trouver une amie à elle qui se trouve chez les rangers : Elle répond au nom de...

Et l'acmène d'avoir comme un trou de mémoire, et se tournant vers Amiy.

...Excusez-moi Amiy, pourrier-vous me rappelez le nom de votre amie ?""
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:28

-Amiy et bien soyez la bienvenue parmi les rangers.Comme vient de le mentionner Derbin ,je suis Lisandre,ravie de vous rencontrer.

Puis à l'officier....

-Ces derniers temps nous n'avons cesse de te voir dans nos locaux,mais ne trouve là en rien un reproche c'est une simple constatation.Puis-je vous offrir à tout deux quelque chose à boire ou à manger.

Se tournant vers la Kirkiline....

-Pour ce qui est de votre amie si elle est dans les locaux,nous la trouverons assez rapidement.

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:59

/* et c'est a ce moment que... */

Salut !!!

/* Terghal fait son entree... tien ca faisait longtemps */
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:04

Lisandre se tourna vers le nouvel arrivant.

-Alors toi ma parole,tu as les oreilles fines!Dès que l'on parle de nourriture,tu peux être sur qu'on te vois débouler ici.

Et Lisandre d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:25

ah bon ? O:-)

il y a quoi a manger ? Very Happy

/* puis voyant la nouvelle arrivante */

bonjour, Terghal quincailler de la ville
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:59

HJ M'inquiète çà...plus de nouvelles d'Amyi....
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:12

HJ/On devrait mettre le topic en suspend en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:10

Oui oui....attendons encore. Autrement tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:32

(hj: sorry! je viens d'entrer en formation et c'est dur de trouver un pc de dispo)

"C'est avec plaisir que je prendrais une tisane...j'ai toujours mes feuilles magiques sur moi.."

A ces mots, son sbrouf Choko siffle de contentement et tourne la tête vers Lisandre et la fixe droit dans les yeux..
Les flammes dans l'âtre crépitent et pendant un instant la kirkilline sent une grande de vague de réconfort l'envahir..

Puis se tournant vers Lisandre:
"Je crois que mon serpent vous aime bien! C'est une bonne chose; vous devez avoir quelque chose de vraiment..rare en vous...dites-moi si je me trompe. Choko m'aide à ressentir ce genre de choses.."
Puis se tournant vers Thergal:
"Bonjour! Je suis ravie de vous rencontrer ainsi que dame Lisandre. J'ai avec moi des feuilles que je vais faire infuser, pour la détente et la relaxation de l'esprit. En voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:48

euh... j'avoue preferer les alcools...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:24

-Bon alors c'est entendu des alcools pour ces messieurs et je vais mettre à chauffer de l'eau pour votre infusion.Quand à savoir si j'ai quelque chose en moi de spéciale, on peut dire ça comme ça en effet.
Et un éclat noir passa un bref instant dans les yeux verts de la Froerin.
Bon je reviens dans un instant installez-vous donc en attendant.

Elle disparut dans la cuisine ou plusieurs bruits distincts se firent entendre avant que Lisandre ne revienne avec une théière des gobelets et des boks de bières.

-Voici pour vous Amyi vous pouvez à présent vous préparez votre infusion que je gouterais bien volontier.

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:38

/* durant toute l'operation, Terghal c'est discretement arrange pour s'approcher d'amyi... ou plutot de son animal pour voir se reaction Very Happy */
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:06

Elle ne sait pas pourquoi, mais la kirkilline se sent mal à l'aise avec ces deux personnes qu'elle ne connait pas. Leurs sourires la dérangent. C'est avec difficulté qu'elle reprend son calme.

Merci pour l'eau madame.
...

Puis se tournant vers l'acmène qui était silencieux:
Alors les rangers sont des amis de longue date?
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:30

Alors que revient Lisandre avec des boissons alcoolisées et boissons chaudes, Derbin répond à Amyi....

""...Des amis ?!....pas exactement....mais ce ne sont certainement pas des ennemis *sourire*....Disons que ce groupe est connu depuis longtemps, bien avant d'exister Keldun, sur d'autres terres anciennes.""
""...Notre passé commun nous a réuni et je dois avouer que la présence des rangers est appréciée et reconnue....d'où notre présence en ce lieu.""
""...Certains rangers comme Ezgaël, Terghal ou encore Lisandre, sont gardes de keldun.""
""...Alors amis, je ne sais pas, mais de bonnes relations, çà oui..Smile.""
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:50

et voila c'est reparti....
mon pauvre Derbin...

/* Terghal pose la main sur l'epaule de l'acmene */

tu devrais apprendre a mieu connaitre tes hommes...
bien qu'ayant ete approche plus d'une fois par les rangers, moi c'est le cercle ecarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptySam 6 Sep 2008 - 14:50

-Tu sais Terghal, vu le temps que tu passes chez nous,pas étonnant que tu puisses être pris pour un ranger.Il est normal que cela prête à confusion,n'est-ce pas Derbin?

Et Lisandre de faire un clin d'oeil complice au chef de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
derbin
Visiteur
derbin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:56

Derbin hausse les sourcils de surprise et reste bouche bée, alors que Lisandre lui fait un clin d'oeil....

""...Ha euh...alors je m'excuse Terghal...""
""...Comme le dit Lisandre, il est vrai que je te vois tellement avec les rangers, que je t'ai associé à leur groupe...je t'ai tjrs cru un des leurs...""
""...Mais je ne dois pas être le seul à penser çà....""

Tentant de s'en sortir avec un petit sourire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:42

en fait...
je suis sure que certains ranger le pensent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyi
Visiteur
Amyi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Fonction dans le groupe : de passage
Date d'inscription : 28/05/2008

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:07

La petite kirkilline écoute les trois personnes parler. Elle se sent un peu intimidée, surtout par cette dame mystérieuse...Elle caresse un moment son serpent qui se contracte un peu, lui signifiant qu'il aime ses caresses.
Elle met au feu deux buches que dame Lisandre vient d'apporter et observe les flammes danser...puis met les feuilles à infuser.
Les trois voix lui deviennent lointaines tant elle est absorbée par ces danseuses enflammées..Son sbrouf siffle, comme pour lui dire qu'elle rêvasse trop et que ce n'est pas très poli de rêvasser pendant que d'autres parlent.

Elle toussote un peu et s'humecte les lèvres.

Terghal, peut-être que ma question va vous sembler indiscrète...
...
Ne désirez-vous point devenir un ranger comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:55

si je n'avais pas appartenu aucercle ecarlate, je l'aurais peut-etre fait...
et vous-meme ? pensez-vous le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derbin et une kirkillin Empty
MessageSujet: Re: Derbin et une kirkillin   Derbin et une kirkillin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derbin et une kirkillin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derbin et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: