Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enjouée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Enjouée   Enjouée EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:00

Lisandre le regard brillant et plutôt ravie passa un peu plus tard dans la journée la porte du chapitre.Elle chantonnait joyeusement et semblait ne plus toucher terre.Que diable lui arrivait-il?

Elle se dirigea vers la cheminée et se laissa tomber dans le vieux fauteuil,détendit ses longues jambes et s'étira longuement dans un gémissement de bien être.
Qu'il était bon de vivre et de profiter de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:51

Est-ce un hasard, mais le chef des Rangers arrive au chapître juste à ce moment. Voyant l'apparente béatitude de la froerin, il ne peut que s'exclamer:

Lisandre, je ne pense pas me souvenir t'avoir vue ainsi; ce n'est pourtant pas le travail à la charpenterie qui doit te faire cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:52

Lisandre surprise dans sa posture se ressaisit aussitôt lançant place à la froerin qu'il connaissait.

-Effectivement le travail de la charpenterie n'a rien à voir dans l'histoire.Disons que le retour de l'été y est pour quelque chose.Je vais enfin pouvoir aller plus avant dans mes excursions nocturnes en dehors de la cité.

La Lisandre enjouée venait de rentre les armes face à la Lisandre froide et distante que tous connaissaient bien.

-Quand à toi,il me semble que tu es en bien meilleure forme aussi.Est ce que je me trompe ou bien la compagnie de la nouvelle ranger y est pour quelque chose.
C'est une femme de coeur et gentille de surcroit,ça change de ta vipère.
A propos as-tu pris une décision?Tu sais parfaitement que je suis a même de prendre le poste.

Et oui,la question une fois de plus revenait sur le tapis.Il était plus qu'évident que la froerin ne renoncerait pas à ce qui lui revenait de droit.

Pourtant derrière cette carapace de glace se cachait toujours la Lisandre enjouée et cela se lisait dans ses yeux.Un détail qui n'échaperait sans doute pas à Fagor.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:07

Fargor regarde lisandre, un brin surpris, puis son visage se détend

Je ne peux donc rien te cacher! Tu n'es pas froerin pour rien et tu as peut-être raison me concernant bien qu'il soit un peu tôt pour augurer du futur!

Mais toi, mon amie, que nous vaut le plaisir de te voir aussi joyeuse? Si j'tais mauvaise langue, je dirais que ta soif de pouvoir a trouvé satisfaction, Mais je sais aussi que tu es capable de resentir de vraies émotions, j'éviterai donc tout jugement hâtif et je préfère que tu m'explique ce qui peut te mettre d'aussi heureuse humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:10

La surprise que Lisandre pu lire sur le visage de Fagor la fit sourire.Elle se leva de son fauteuil et s'approcha de lui.

-Je ne sais si tu ne peux rien me cacher mais il y a certaines évidences qui sautent aux yeux;dit-elle en lui posant une main amie sur l'épaule.Et puis elle est bien jolie, tu as très bon gout.
Quand à ton futur, je ne me fais aucun soucis pour toi,je sais que tu finiras avec elle.Je le sens,ne me demande pas comment, je le sais c'est tout.

Un autre sourire.

-Quand à ma soif de pouvoir;plaisanta-t-elle avec ironie .Elle a trouvé de quoi se satisfaire et je dois bien t'avouer que cela n'est pas pour me déplaire.Quand à te dire ce qui explique ma bonne humeur disons que la raison est la même que toi.

Un clin d'oeil complice.

-Mais je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:14

Un léger rire lui répond mais l'humain ne peut résister à poser la question qui lui brûle les lèvres:

Pas plus? Vraiment? Pour moi il n'y a que deux possibilités: Soit tu sais où se trouve Case, soit tu as retrouver quelqu'un d'autre. Mais tu attise aussi ma curiosité concernant la satisfaction de ta soif de pouvoir!

Mais je vais te faire confiance et t'avouer à mon tour quelque chose: C'est vrai que Melyanna me trouble et qu'il y a un certain accord entre nous, mais pour l'instant il n'y a rien de sérieux, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura rien. Claudia m'a énormément déçu ces derniers temps car elle a énormément changé et n'est plus la jeune femme que j'ai connue au départ sans compter que plus d'une fois elle n'a pas respecté l'esprit des Rangers. Mais si jamais je venais à disparaître, il faudra quelqu'un de fort pour me succéder ici a moins que ce soit quelqu'un avec un charisme exceptionnel.
Je ne suis plus tout jeune Lisandre, et même si j'ai retrouvé mes forces après mon long voyage, je sens que ce n'est qu'un répit et je pense sérieusement à ma succession à la tête des Rangers




Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:32

Lisandre haussa un sourcil à l'évocation de Case.

-Je te l'ai déjà dit Fagor,Case et moi c'est de l'histoire ancienne,rien ne sera plus jamais comme avant.
Et puis tu as bien vu qu'il était avec Aïe quand il est revenu alors j'ai tourné la page,définitivement.Je me suis faite une raison.
Pour ce qui est de ma soif de pouvoir et bien garde de la cité c'est déjà pas si mal,non?
Derbin m'a proposé des les rejoindre et après réflexion j'ai accepté.Il pense que je peux être un bon élément malgré ou à cause de mon instinct animal.

La froerin écouta son vieil ami si l'on puis dire et secoua la tête à certaines de ses affirmations.

-Oui ...oui c'est ça...il n'y a rien de sérieux.Allons Fagor c'est clair comme de l'eau roche,vous vous attirez mutuellement.
Quoi qu'il en soit je serais vraiment ravie de te voir à nouveau sourire et être au mieux de ta forme.Il faut dire que ces derniers temps, tu n'as pas été épargné.
Quand à Claudia,tu sais depuis mon retour ce que j'en pense de ces agissements comme du reste.
Quand la personne qui pourrait te succéder ce que j'espère dans très longtemps,j'ose espérer que tu prendras les mesures nécessaires pour que ce ne soit pas la rouquine qui prenne les rennes du chapitre sans quoi nous courrons à notre perte.Et tu le sais aussi bien que moi.
Néanmoins je ne doute pas que tu sauras faire le bon choix,mon ami.
Pour la personne forte et bien il y a moi...plaisanta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:00

Lisandre, tu sais que je t'apprécie mais n'oublies pas que j'ai la même faculté de perception que beaucoup de Froerins, je ne suis pas un de ces khansheks que tu connais mais un humain venu d'une lointaine contrée. Tu pourrais faire un bon sous-chef si tu arrivais à maitriser la bête qui est en toi car pour l'instant, que risque t'il d'arriver si un ranger te contrarie?

Par contre, je suis content que tu puisse réintégrer la garde car ton instinct peut y faire merveille et cela rejoint les objectifs des rangers.

Mais ça n'empêche pas que je serais curieux de connaître l'élu sur lequel tu as jeté ton dévolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:09

-Si l'on me contrarie;répéta-t-elle.Depuis cela ne s'est-il pas produit Fagor?
Depuis mon retour je n'ai cherché querelles à personne par contre vis à vis de moi,je n'en dirais pas autant.Et tu sais très bien de qui je parle.
Il est vrai que mon côté animal est dangereux et Chestok en a fait les frais il n'y a pas longtemps mais il n'avait poussé à bout.Il refusait de me laisser en paix alors forcément la bête a pris le dessus à un moment donné et ce n'est pourtant pas force d'avoir essayé de l'en empècher.
Mais bref c'est du passé à présent,la preuve j'ai été intégrée à la garde et comme tu le dis ça ne va que dans le sens des rangers.
Par contre concernant la personne sur qui j'aurais jeté mon dévolu,je ne vois vraiment pas de qui tu parles.Non pas du tout alors.

Un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:33

Fargor rit doucement tout en rendant son clin d'oeil à la froerin

Voyons Lisandre, tu sembles oublier celui qui a pris ta défense quand tu es arrivée au chapître, et tu sais que tout ce que tu me diras restera entre nous Wink Là, ou tu m'en a dis trop, ou pas assez!

Par contre, je te l'ai dis, il faut que tu maîtrise ton instinct animal si tu veux devenir sous-chef des rangers car je veux être certain que la personne qui me remplacera sera capable de poursuivre tout ce qui a été entrepris et pourra être le porte-parole auprès de la cité. Etre à la tête des rangers n'est point chose facile car il y a maints conflits à régler et il faut se dire que tout ce que l'on gagne comme klongs doit aller au groupe, il faut savoir vivre pour le groupe et non pour soi! Je ne possède rien mais pour ma part je n'en suis pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:39

-Fagor,je n'en dirais pas plus concernant la soit disant personne à qui tu fais allusion et dont je dois dire que je ne vois pas du tout qui sait.

Je n'oublie en rien tout ce que tu as fait pour moi Fagor et ça je t'en serais toujours reconnaissante.Tu sais très bien que quoi qu'il vienne à se passer je répondrais présente.J'ai prêté serment et pour moi cela vaut toute les promesses du monde.

Je sais qu'il ne doit pas être facile d'être à la tête d'un groupe comme le notre et c'est pourquoi j'aimerais si tu le veux bien que tu m'en montres plus ou moins les ficelles.
Enfin si cela ne vient déranger tes roucoulades avec la belle Melyanna bien entendu;dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:46

Un franc éclat de rire lui répond

Non, ça ne me dérange pas, mais je veux être certain que quoi qu'il arrive tu puisse être maître de tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:48

Comme pour le targuer,elle se mit à grogner férocement avant de partir elle aussi dans un éclat de rire.

-Allez vient allons boire un verre,il doit bien rester à la cuisine un peu de givrax ou tout autre tord boyaux non?
Quoi que ces derniers temps le stock de boisson est sensiblement à la baisse et je me demande bien qui peut vider ainsi nos réserves?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:51

On peut entendre si on tend bien l'oreille une sorte de petit gemissement dans un coin sombre de la salle personne ne pouvait le voir car bien cache dans un coin sombre avec quelques bouteilles vide à ses cotes de givrax et en boule on pourra reconnaitre grace à son bonnet vert que ce n'est autre que Bharano qui cuve dans ce coin. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:50

Alors qu'il s'aprétait à suivre la froerin, les sourcils de l'humain se froncent et il tourne la tête vers un coin plus sombre de la pièce

Je crois que tu as au moins une partie de la réponse!

Il se précipite alors vers le glysh en piteux état

Autant dans un si petit corps, ça me fait peur! Va me chercher de l'eau glacée, nous allons essayer de le réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:03

Bharano qui ne se reveille pas car dans un semi coma car trop de boissons ne ressent meme pas la presence de Grandpa et de Man à ses cotes. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:01

Lisandre posa un regard désastreux sur le glysh et soupira longuement.

-Et bien lui qui n'aimait pas la boisson,je vois qu'il a vite remédié à la chose!

Puis elle se dirigea vers la cour,sortit et revint peu après avec un seau d'eau glacé.

-Pas idée de boire autant pour se mettre dans un état pareil!

Lisandre semblait furieuse et en colère contre Bharano.

-Je te garantie qu'il entendra parler du pays à son réveil,enfin s'il se réveil.

-Tu préfères quoi qu'on lui jete dessus on qu'on le plonge dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:06

On peut remarquer une petite l'arme couler le long de sa joue ses levres deviennent bleues violets son visage passe du rose au blanc gris et des soubresaut de son corp le fond bouger dans tout les sens le coma devient profond coma ethylique . Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:13

Nous allons commencer par luis asperger le visage en espérant que ça lui rendra ses esprits, si ça ne s'améliore pas, faudra aller chercher Ezgael

Et Fargor commence à faire couler de l'eau qu'il prend dans le creux de sa main sur le visage du glysh
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:10

Sur le pas de la porte se tient Celtia. Restant là, elle regarde les 3 personnes presentes, son regard se portant tour à tour sur Lisandre avec son bac d'eau, Fargor de l'eau dans ses main et Bharano à terre se faisant arroser.
Un peu perdue, elle s'avance finalement. Tout en s'approchant, son visage passe de la curiosité à la perplexité la plus grande puis enfin à l'inquitude en voyant l'état du glysh


-Qu'est s'qui se passe ? Il est malade ? Quoi qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:44

Bharano se leve en criant.

"Je t'aime Celtia ."

Puis retombe dans le coma sans ouvrir les yeux sans rien dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:23

Lisandre resta comme stupéfaite par la réaction de Bharano si soudaine puis sur un ton plaisantin elle ajouta...

-Et bien ça c'est de la déclaration d'amour ou je m'y connais pas!A quand le mariage?

Puis répondant aux questions de Celtia...

-Ce qu'il a?Il a juste un peu trop abusé de la boisson.Il est saoul comme une barrique.Rien de bien grave en soi sauf si cela devint une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Ranger
Celtia


Nombre de messages : 172
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 10/07/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:17

Aux premières paroles de Lisandre, la glysh se met à rire

-nan nan, n'y a pas de mariage prévu ^^

Puis plus sérieuse, elle continue

-Faudrai s'avoir pourquoi que lui boit autant.....pasque c'est pas bon ça, en plus c'est un peu fort pour nous ça, moi n'est sûre que ça fait plus de dégats que sur vous les grandes gens.
Petet il est triste, ou petet lui n'a des problèmes......ou petet qu'il aime ça...pas glop tout ça.

Son sourire toujours aux lèvres mis on ne peux plus sérieuse, la glyshette prend le seau plein des mains de Lisandre et le renverse au pris d'un effort surglyshien sur Bharano. Se penchant ensuite vers lui elle le redresse quelque peu

-Allez hop hop hop mon tit messieu on s'endor pas. Toi cuvera plus tard, faut pas tu reste comme ça tout pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:48

Fargor n'a pas le temps de s'écarter qu'une trombe d'eau s'abat sur Bharano, le mouillant tout autant que le glysh. Dans le mouvement de recul qu'il amorce sous la surprise, il perd l'équilibre et se retrouve assis au milieu de la flaque qui se forme.

Héééééééééééééééééééééééééé! Tu pourrais prévenir au moins!
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:27

Bharano qui recoit l'eau ne bronche pas trop on l'entend dire

"Moi je l'aime hicccc mais pas elle hicccccc."

Puis retombe dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjouée Empty
MessageSujet: Re: Enjouée   Enjouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: