Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Visite de Makkari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makkari
Visiteur
Makkari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Visite de Makkari   Visite de Makkari EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:45

Un gelbloïn hésitant pénètre dans la salle commune.

- Heu, bonjour. Houa, c'est vachement grand ici !

Makkari émet un long sifflement admiratif.

- Bon, voilà, paraît qu'vous voulez monter une expédition vers l'dehors. Ben, j'suis comme qui dirait complètement libre pour y participer. Si vous voulez bien d'moi, bien sûr.

Makkari se frappe la tête, farfouille dans ses affaires, et sort de curieuses boulettes de viandes plantées dans des bâtonnets.

- J'oublie toutes mes bonnes manières ! J'vous ai apporté des spécialités de ma tribu : des têtes de glysh ! Voyez, y a deux feuilles aromatiques plantées dans chaque boulette pour faire les oreilles ! Chouette non ?

Les yeux de Maffari s'illuminent brusquement. Une brève lueur d'intelligence semble avoir clignoter dans sa tête.

- Heu, c'est juste un nom, pour sûr. C'est malheu, heu... C'est évidemment pas d'la viande de glysh. C'est du lapin en fait. Heu, du vrai lapin j'vous jure : petit à quatre pattes. Pas l'modèle humanoïde. Mais bon, z'avez compris, pas vrai ? Ha, ha, ha, ha...

Makkari propose ses spécialités culinaires raffinées aux personnes présentes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Re: Visite de Makkari   Visite de Makkari EmptyJeu 4 Oct 2007 - 3:22

Ezgaël, toujours dans son coin habituel a fumer sa pipe et à lire, le sniffik sur la tête, regarde stupefit le gelbloin et écoute son monologue...

Puis, il posat son bouquin et se leva pour se diriger vers le Gelgloin...

"Soyez le bienvenu... heu...Comment vous nommez vous?"

Puis attendant la réponse il repris

"C'est très aimable à vous d'avoir apporté une de vos spécialités, je me présente, je suis Ezgaël, je suis guérisseur au sein de ce groupe, éleveur et Milicien, a votre service... Quelqu'un a du vous conseiller de venir ici non? Vous trouverez logement et nourriture , nous organisons effectivement des missions, je pense que c'est ce qui vous motive le plus non? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Re: Visite de Makkari   Visite de Makkari EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:10

** Astrysh qui s'amusait dans la cour, ayant entendu la voix d'un gelbloïn qu'il avait déjà croisé, a décidé d'amener ses cuisses de lapin-glysh en la place. **

"Cocou Ezgaël !"

** Se tourne vers Makkari. **

"Oh, ohohoh, vlà le fin connaisseur... Bougeoir des étoiles fondantes !"

** Tend des baies sorties de la besace qu'il porte au niveau du ventre. **

"Tiens, t'en veux ? tu m'en diras des nouvelles, ce sont des baies pour... l'accompagnement ! Mais pas pour accompagner la dégustation d'un de mes bras, hein ?! hihihi..."

** S'approche... Si Makkari tend la main pour prendre les baies, le glysh ne pourra cacher son appréhension... Dans tous les cas il fera un pas en arrière une fois que ce sera fait, qu'il aura "sa réponse", pour ensuite proposer deux baies à Ezgaël. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Makkari
Visiteur
Makkari


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Re: Visite de Makkari   Visite de Makkari EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:28

- Ohhh des baies, merci c'est gentil.

- Pourvu que je salive pas, ça pourrait être mal interprétée.

Makkari tend délicatement la main et prend les baies. On peut l'entendre continuer à marmonner dans sa barbe des paroles peu cohérentes.

- Bon souviens toi : le lapin oui, le glysh non ! Le glysh, hier j'ai arrêté. Tu prend une grande inspiration et tu souris pour qu'elle ne se donne de rien.

-Hum c'est succulent...

Makkari fait une grimace horrible.

-C'est bon, ça passe. Ouf, ils se sont rendus compte de rien. Pff, arrêter le glysh c'est rude quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Re: Visite de Makkari   Visite de Makkari EmptySam 6 Oct 2007 - 11:24

Ezgaël se retourne...

"Salut mon vieux! Comment vas tu??? Smile"

Puis un éclair lui traversant l'esprit Ezgaël dit à makkari

"Ah oui, ici on ne mange personne, enfin c'est interdit par la Loi Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame


Nombre de messages : 221
Conjoint : Sirwen
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Re: Visite de Makkari   Visite de Makkari EmptySam 6 Oct 2007 - 20:10

** En voyant la réaction de Makkari, Astrysh laisse s'échapper un léger rire, puis il se tourne vers Ezgaël. **

"Comme une baie sautillante ! J'ai hâte qu'on puisse faire not' mission ! Et toi ?!"

** Se retourne vers le gelbloïn **

"Et puis ici on est hachement plus maigre, c'est moins schouss ! vous devriez goûter le yack ! y a plus à manger ! hihihi...

Hum, pardon, j'avais interrompu votre conversation avec Ezgaël ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Contenu sponsorisé





Visite de Makkari Empty
MessageSujet: Re: Visite de Makkari   Visite de Makkari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Makkari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: