Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Larnak...pensif

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptySam 2 Juin 2007 - 16:11

Larnak est installé dans la salle commune et semble pensif.. très pensif...

Il n'arrive pas à sa concentrer et n'arète pas d'écrire, puis immédiatement de je ter c'est feuille par terre comme insatisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptySam 2 Juin 2007 - 16:18

Ezgaël entre... puis s'arrete net...

"Oh! Des feuilles! Ca alors! Tu les as trouvées où? C'est un vrai gachi d'en voir se souiller par terre!"

Puis Ezgaël ramassa les feuilles jettées au sol...

"Ca fait longtemps que j'en avais pas vu... jvais montrer ca a Mamnon...elle va halluciner... des feuilles...ah ah! Des feuilles!"

Ezgael etait tout guilleret
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:19

Larnak rammsse et répond d'un air calme, sans avoir l'air de porter attention à la remarque d'Ezgaël:

"Tu voit à Keldun, il y 3 principaux problèmes qui empèche le dévellopemen de la ville. Sais-tu lesquels ?
Mamnon
Ranger
Mamnon

Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:34

Mamnon sort des archives et entre dans la salle commune regardant Ezgaël interrogateur et avec un homme qu elle ne connait pas.

Bonjour.

puis, elle se dirige vers la cuisine.
http://perso.colyseo.net/silencia/
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:36

S'addressant a Larnak
"je crois les connaitres, mais dis le moi tout de mème..." puis s'addressant à Mamnon
"t'as vu ça! Larnak a des feuilles!"
H.J. Larnak, les feuilles n'existent pas, tu ne peux avoir que des parchemins de peaux
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:52

HJ: Je voulais dire des parchemins, mais, j'ai écrit feuilles par habitude de l'écrire, je savais mais je n'ai pas tilter...

EJ: Larnak sourit à Ezgaël et lui répond :

"J'aimerais quand même connaître ton avis."
Astrysh Lame
Ranger
Astrysh Lame

Conjoint : Sirwen

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:39

(h.j : je sais pas si c'est "disponible" dans les jardins en mp en ce moment, mais y a pas que les parchemins pour écrire :

* Scribarius :

Contrairement à la plupart des plantes où l’on extrait leurs facultés de leurs feuilles, la Scribarius tire son utilité de sa tige. Celle ci est longue et épaisse. Une fois coupé, on remarque que la tige est formée d’une spirale qui au file des ans grandit et l’élargit ce qui après quelques années la rend inutilisable. Une fois coupé et déroulé, il semble que mit a sécher deux trois jours il soit possible d’écrire dessus.)

e.j :

** Astrysh de passage **

"Bojour des étoiles neigeuses !"

** Le glysh s'arrête un instant, souriant, avant de sortir en faisant une cabriole **
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:15

La revendication de préséance ou de supériorité des races. Le manque d'écoute dans ces sois disants débats et dialogues. Et un manque d'organisation et de fermeté dû aux deux premières raisons,qui créé la désunion plutot que l'union. Et toi? Que penses tu?
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:32

Larnak répond d'un air sérieux:

"Je pense que les pires problèmes sont :

1- La so-disant supèriorité de certaines races... car à mon avis les races, sont toutes égales même si le physique où d'autre capacité, les différencie, s'il y a plusieurs races, c'est pour qu'elles cohabitent en se servant chacune de leurs meilleures compétences. ET trop de gens pense que leur race est là pour dominer les autres races..."
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:24

Nous sommes d'accords sur cepoint. Et les 2 autres raisons?
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptySam 9 Juin 2007 - 19:19

Larnak tousse en mettant"heureusement" sa main devant sa bouche, puis il répond:

"Deuxièmement qu'il ya un manque énorme politique dans cette cité. Certaines lois fondamentale n'éxiste pas tandis que même dans mon petit village il y avait ces lois, comme par exemple une loi sur l'échelle des peines ou sur certaines responsabilité dans le cas de certains conflits entre commercant et client ou entre employeur et employé..."
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptySam 9 Juin 2007 - 19:44

Nous sommes d'accords aussi... et la troisieme?
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptySam 9 Juin 2007 - 22:02

Fargor est quelque part dans l'ombre, écoutant avec attention ce qui se dit, mais il attend que tout les points soient exposés pour répondre!
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:21

Larnak répond :

"La vision de la politique...

Certains sont content d'arriver au sommet de ce milieu puis parle sans trop de projet, sans aucun avancement réel pour la cité, plus trop de nouvauté...
Puis certaines tendance à vouloir politiser même ce qui n'est aps politisable.....

Entoucas c'est mon avis."
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:41

Mouais, peut etre, il v en a qui s'impliquent ds la politique, ni trop ni trop peu, faut pas oublier de les prendre en compte
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:38

Larnak sourit et répond:

"Je suis assez d'accord, mais les pesonnes dont tu parle n'ont pas de vrai poids sur les institutions actuelles, ce qui démontre un grand manque toujours de responsabilité à definir actuellement dans la cité.

Cela est démontré par ce que je disais en deux."
Invité
Invité

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:00

Puis, Larnak dit:

"Qu'est-ce qu'on mange ? j'ai vu que Mammon partit dans la cuisine."
Contenu sponsorisé

Larnak...pensif Empty
MessageSujet: Re: Larnak...pensif   Larnak...pensif Empty

Larnak...pensif
Page 1 sur 1