| Fleurimon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 19:07 | |
| Mamnon entre dans la salle commune avec un froerin, nouveau à Keldun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 19:16 | |
| Effectivement,il y avait un peu de monde,mais ceci n'avait plus d'importance,je m'étais "libéré"avec Mamnon,qui m'avait écouté depuis mon arrivée sans manifester la moindre perte de patience.J'avais confiance en cette fille,et maintenant je pouvais,et ressentais qu'il est possible de d'etre moi-meme,sans dissumulation extra-ordinaire!!!Elle me demandais si elle pouvait manger avec moi:"Etant donné que je vous l'aie proposé,et que cela ne peut en etre autrement,je vous"sommes"Mamnon,de vous joindre à mon repas!!!"Ca y est je n'étais plus le petit Freorin méfiant,je me sentais libéré,et:"merci à vous pour tout,Mamnon,si je puis vous appeler ainsi...". |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 21:43 | |
| Oui bien sur vous pouvez m'appeler Mamnon.
Vous avez qu'a vous assoire je vais voir si il reste quelque chose à manger de prêt. Dame Nyunyu a surement laissé quelque chose de prêt dans la cuisine au cas où quelqu'un aurai faim
Mamnon se dirige vers la cuisne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 22:32 | |
| De toute facon,meme s'il n'y a rien à manger,je demanderais a mamnon de faire route vers l'équilibre mystique!!!Je la vois partir et lui lance:"Ne vous formalisez point s'il n'y a plus de denrées,je ferai avec..."Il faudrait aussi que je parle un peu de ma quete,de ces bruits qui courent concernant des paris,et de l'argent reversée pour le dispensaire. |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 22:44 | |
| Mamnon rapporte un panier de fruit de la cuisine, elle le pose sur la table
Voila servait vous. Malheureusement Dame Nyunyu n’est pas là et rien d’autre n’est prêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 23:18 | |
| "Mamnon,ce n'est pas grave c'est trés bien ainsi!Cela nous permettra de nous rendre à l'équilibre mystique,si vous voulez bien m'y accompagner". "Savez quelque chose au sujet de paris,ou de mises,concernant des combats,et dont une partie des recettes serait reversée pour la réalisation du dispensaire?"J'enchainais avec ube autre question:"Etes-vous gérante du magasin,ou est-ce Silencia qui gére le tout?Vous avez des produits spéciaux dans votre officine,ou vous ne vous cantonnez qu'à la vente de produits pharmaceutiques?"dis-je tout en grignottant le poulet refroidi et quelques quignons de pain encore frais!!! |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 23:33 | |
| Mamnon semble surprise que le froerin lui demande de l’accompagner
Oui pourquoi pas, je n’ai pas beaucoup de travaille. En ce qui concerne les « paris » je n’en est pas entendu parlé, pas plus que la création d’un dispensaire.
Mamnon sourit quand il aborda la question sur Silencia
La Perle de rosée appartient à Dame Silencia et elle en est la gérante, pour ma part je ne suis que son assistante, mais c’est une personne que j’admire beaucoup… Nous vendons des produits destinés à la guérison en effet, tel que des soins basiques et des larmes de vie. J’ignore si Dame Silencia désire se diversifier. Mais c’est une question que vous pourriez lui poser.
Mamnon s’adosse contre le mur
Et vous pourquoi êtes vous venue à Keldun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Dim 27 Mai 2007 - 23:50 | |
| Ma venue à Keldun!!!Quelle étrange question?!!Un peu dérouté je lui réponds:"Ce n'est pas spécialement à Keldun que je devais venir,ni nul part ailleurs de toute façon!C'est une cité que j'ai trouvé sur ma route,je m'y suis arrété,ne voulant pas m'éloigner d'avantage,et j'ai un secret à compléter,avoir des renseignements sur telle chose,et sur une autre concernant ce que je demanderai a Silencia!!!"J'éspere quelle sera satisfaite,car en l'absence de silencia,je ne puis rien dévoiler d'autre!!!Je lui demandais:"mais quelle est votre produit,les larmes de vie?Une fabrication de votre artisanat,ou est-ce propre à votre région?Tirez-vous des enseignements de druides,ou etes-vous plutot ce qu'on nomme chez moi des commerçants?Ne le prenez pas mal,il y a de trés bons commercants dans ce domaine""J'ai la sensation que vous étiez etonnée de m'accompagner!!!Pourquoi pas?Vous me guiderai dans cette immense cité!!!" |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 0:22 | |
| Fargor qui était resté un peu en retrait pour régler deux ou trois bricoles, arrive à son tour dans la salle commune
Ca va? Vous ne manquez de rien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 0:32 | |
| Franchement messire,non!!!Mais j'ai sollicité Dame Mamnon,afin qu'elle m'améne quelque part,mais au vue de l'heure avançée,serait-il possible que je dorme dans votre établissement?"avec de l'assurance,comme si j'avais déjà prévu quelque plan..."voyez-vous,cette jeune femme me trimbale depuis la fin de l'aprés-midi,et sans aucune impatience,elle n'a jamais fait preuve de lassitude à tous mes récits,ainsi qu'aux réponses apportées à mes interrogations!Il serait facheux pour moi de lui demander de sortir à une heure avançée de la soirée!!!"J'avais pris le pli de parler,moi si réservé il y a encore quelques heures,et cela me plut!!! |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 0:46 | |
| "Trés bien mes gens,je vous remercie pour tout Mamnon,nous nous retrouvons donc demain matin,ici,ou à votre magasin.Je vous souhaite de passer une excellente nuit,en ésperant ne pas vous avoir tracassé avec mes énigmes!!!Merci à vous également messire de m'héberger pour la nuit"Sur quoi je me dirigai surement vers une couche digne de ce nom,pour passer une nuit réparatrice...j'éspére!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 0:52 | |
| J'ai entendu parler d'un "glysh"!!!Qu'est-ce encore que cet individu?[i]me demandai-je!!! |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 0:55 | |
| Les glysh sont un peuple de grands farceurs répond fargor d'un air amusé . Je vais vous mener au foyer dès que vous le désirerez [i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleurimon Lun 28 Mai 2007 - 9:18 | |
| Ces gens sont trés gentils avec moi.Je ne voudrais pas qu'ils pensent,une minute que j'abuse de leur disponibilité!!!Je vais descendre voir Fargor,et lui demander ou se trouve Mamnon!!!Ou bien j'irai moi-meme la chercher,peut-etre est-elle dèjà arrivée?j'arrive et demande à quelqu'un:"Bonjour,je suis Fleurimon,et je désirerais savoir si vous avez vu Mamnon ce matin ainsi que messire Fargor,svp!?!" |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurimon | |
| |
|
| |
| Fleurimon | |
|