Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allëorian
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:24

Après avoir passer les portes de la ville, le froerïn marche calmement vers le bâtiment indiquer par le gelb. C'est impossible ils ne peuvent s'être trompés. Elle ne peut qu'être ici mais, cette femme, elle m'a certifié le contraire et pourquoi douterais-je de sa parole ? Arrivé à la porte, il se concentre un moment afin de vider sa tête de toute ses pensés et entre ensuite à l'intérieur du bâtiment. Un coup d'oeil rapide lui permet de voir que personne ne semblait être présent, ce qui semble être peu probable vue qu'ici on semble y accueillir les gens.

« Y a-t'-il quelqu'un en la demeure ? »

Demande t'il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:41

Une Norjdik de grande taille apparait alors, talons claquants au sol, fourreau de son épée frottant sur sa cuisse. Un sourire de convenance s'affichait alors sur son visage.

- Salutations! Que puis-je faire pour vous? .... détaillant le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Allëorian
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:37

Son attention attiré par ce nouveau bruit, le froerïn regarde la norjdik arriver. Jolie femme malgré son attitude un peu familière, il lui rend son sourire tout en l’écoutant.

« Bonjour à vous, femme norjdik. Je me nomme Allëorian et j'ai fait un long voyage depuis la Forêt des Songes. À la porte, un gelbnoïd ainsi qu'une conseur froerïn m'ont dirigé ici afin de trouver le gîte et le couvert pour la nuit. S'il n'y a plus de place, on m'a aussi nommé la taverne. Est-ce à vous que je dois m’adresser pour cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptySam 2 Mai 2009 - 12:20

La Norjdick regarda autour d'elle, faisant semblant de chercher quelqu'un.

- Hum! Si vous désirez voir quelqu'un d'autre pas de soucis vous savez, j'ai l'habitude. Je suis Darmashk, Membre de la Garde, et je loge ici. Mais étant donné le peu de monde qui foule le sol du Chapitre, vous auriez tôt fait de prendre racine devant la porte.

Puis lui sourit gentiment. Le souvenir du Gelb lui était encore assez récent. Alors elle n'avait pas l'intention de tergiverser sur le choix du réceptionniste.

- Donc vous avez le choix. Soit je vous reçoit comme il se doit, soit, je vous laisse patienter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:58

C'est là qu'une voix résonna,provenant des escaliers.

-Qui prendra racine devant la porte?demanda alors Lisandre qui apparut,descendant légèrement les marches.

Elle salua les deux personnes et s'en vint à leur hauteur.

-Bonjour à vous étranger,je suis Lisandre,membre des rangers et comme Darmashk ici présente garde de la ville.Vous êtes le bienvenu en ce lieu et si vous chercher le gite et le couvert et bien vous avez tapé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Darmashk
Visiteur
Darmashk


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:06

- Salutations. Bien, je vois que les renforts sont arrivés. Donc je vais vous laisser.

Elle fit un bref hochement de tête à Lisandre, et un sourire de convenance au Froerïn.

Puis elle fit demi-tour et parti en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Allëorian
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:19

Le froerïn vint pour répondre à la norjdik, mais il se fit prendre de court par une soeur de race. Du coup, Avant que la Norjdik ne parte, il l'a remercia poliment pour ensuite s'adresser à sa consoeur.

- Je vous remercie de m'accueillir. Il fait plaisir de rencontrer pour une deuxième fois, une soeur de la forêt des songes. Même si ma route semble être erronée, je suis content de voir que quelques un d'entre nous on pu venir jusqu'ici. Je parle cependant beaucoup, veillez m'en excuser. Combien vous dois-je pour le gite ainsi que pour.. Pardonnez mon impolitesse. Je me nomme Allëorian, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:46

Quand il évoqua la forêt des Songes la froerin eut un regard sombre.

-Il y a bien longtemps que je n'appartient plus à cette forêt et à ce peuple que j'ai renié comme il m'a renié.Aussi vous demanderais-je de pas m'en parler.

Un sourire sans joie.

-Quand à savoir combien vous nous devez et bien rien voyons!Le chapitre à pour vocation d'accueillir les nouveaux venus,de les loger et de le nourrir jusqu'à ce que ces derniers aient pris leurs marques dans la cité et trouvés un emploi.Ils peuvent même nous rejoindre si cela leur sied.
Alors vous me nous devez rien du tout.
Et Lisandre de Méraque est mon nom,enchantée Allëorian.Je vous demaderais de me suite jusqu'au bureau d'accueil afin de signer le registre ou nous gardons une trace écrite de chaque personne passant par cette batisse.

Elle lui désigna de la main une pièce adjacente avant de l'inviter à la suivre.

-Venez avec moi,je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Allëorian
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2009

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 6 Mai 2009 - 4:32

Suite aux premiers mot prononcer par Lissandre, cette dernière peu voir le froerïn se raidir. Il l'observe et l'écoute sans dire un mot et fini par hocher de la tête.

" Bien, montrer moi et je signerai votre registre ensuite, vous me montrerez la cuisine ainsi que ma chambre ?"

Il fait un pas vers l'avant hésitant attendant visiblement qu'elle prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:37

La froerin se dirigea alors vers le bureau d'accueil.

-Suivez-moi,c'est par ici.



(HJ:post ouvert dans le bureau d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: