Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambrée de Melyanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

La chambrée de Melyanna Empty
MessageSujet: La chambrée de Melyanna   La chambrée de Melyanna EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:26

Lisandre avait donc accompagnée la jeune femme jusqu'au foyer.Là où les nouveaux venus étaient logés.Certes l'endroit était un peu impersonnel mais tout le confort nécessaire était présent.
La Froerin poussa une porte et laissa le passage à Melyanna;lui montrant ainsi l'espace où elle passerait la nuit et voir les nuits à venir.

-Et bien nous y voici.Vous êtes chez vous.Vous avez ici un brau d'eau chaude et une cuvette afin de vous débarbouiller.Les couvertures sont sur le lit.

Puis un peu plus bas...

-Et si l'envie de prendre un bain vous tentait je vous indiquerais un endroit.Normalement c'est interdit de s'y baigner mais les sources chaudes sont divines alors braver un petit interdit de temps en temps ne fait pas de mal.

Un sourire.

-Avez-vous besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008

La chambrée de Melyanna Empty
MessageSujet: Re: La chambrée de Melyanna   La chambrée de Melyanna EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:52

"Merci Lisandre, c'est parfait, je vais vite profiter de l'eau chaude pour faire ma toilette et essayer de laver un peu ma chemise, elle a subi quelques dégats à la mine comme vous pouvez voir puis ensuite je crois que je vais très vite faire connaissance avec ma couche."

Quand Lisandre se met à parler bas, la khanshek s'approche d'elle pour lui répondre aussi doucement et afin qu'elle l'entende.

"Des sources d'eaux chaudes ici !!! C'est vrai ? J'avoue que pour l'instant je ne ressentais pas le besoin d'un bain mais maintenant que vous m'avez dit ça... C'est très tentant... On en reparle demain hein ?" adressant un clin d'oeil à Lisandre, Melyanna commence à verser l'eau chaude dans la cuvette.







Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

La chambrée de Melyanna Empty
MessageSujet: Re: La chambrée de Melyanna   La chambrée de Melyanna EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:58

-Et oui Keldun à ses petites surprises mais vous aurez tout le temps de le découvrir amplement au cour de votre temps libre.
A présent je vous laisse,passez une agréable nuit et à plus tard.

Lisandre salua Mélyanna et quitta la pièce,fermant la porte derrière elle.
Des pas s'éloignèrent dans le couloir,puis plus rien,le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambrée de Melyanna Empty
MessageSujet: Re: La chambrée de Melyanna   La chambrée de Melyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambrée de Melyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le foyer-
Sauter vers: