Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue retraite dans la solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:48

Après le jour où Miyuki était rentrée dans un sale état au chapitre, on ne l'avait plus guère vu... Elle était sortit l'une ou l'autre fois. Surtout le soir quand tout est calme et n'aspirait pas à croiser des gens. Tout lui semblait hostile à l'exception de la présence d'un certain Khanshek qu'elle avait vu de temps en temps.

Pourtant elle était devenue bien discrète et on ne la voyait plus. Ce matin la pourtant, elle ouvrit à nouveau la porte de la chambre qu'elle occupait au foyer, plus sereine et prête à affronter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:57

Bharano qui traine souvent dans les couloirs voit de loin Miyuki.
Il regarde en deux fois pour eviter de ne pas se tromper et non c'est elle .

tout en courrant vers elle il cri:

"Miyuki ,Miyuki je suis heureux de te revoir ."

Il arrive sur elle et lui saute au coup et se dorlote dans son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:04

La jeune fille est surprise de voir le petit glysh. Un doux sourire éclaire son visage et avant d'avoir eut le temps de dire ouf, les petits bras se referme sur son cou en une douce étreinte. Au sol, sur ses genoux, Miyuki referme ses bras sur le petit corps le câlinant à son tour, heureuse elle aussi de revoir le petit être.

Je suis contente de te revoir moi aussi Bharano. Comment vas tu? Tu te porte bien? Tu... as bien guérit?

Le serrant un peu plus fort avec la tendresse d'une mère elle lui murmure doucement

Pardonne moi d'avoir été si longtemps indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:46

bharano la regarde avec douceur aussi et de lui repondre :

"Mais oui que je te pardonne je suis contant moi que t'es la et je vais tres bien grace à toi tu sais moi je t'aime tres fort et puis t'es de retour alors voila je vais de mieux en mieux."

Bharano la sert plus fort dans ses bras et lui donne un bisous sur la joue et tout bas dans le creu de son oreille il lui dit: je t'aime ma ptite maman a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:57

L'émotion peut se lire sur le visage de Miyuki et les dernière parole du petit Glysh lui vont droit au coeur. Fermant les yeux un instant, elle lui dépose elle aussi un tendre baiser sur le front en lui murmurant

Moi aussi je t'aime mon petit Bharano.

Puis elle lui sourit en réouvrant ses yeux humides.

Tu veux aller te promener quelque part? Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble ce matin? ou toute la journée comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:02

"Oh oui on va se promener ensemble on va s'amuser aussi .
c'est super je suis contant tout plein."

Bharano d'une voie heureuse cri à celui qui veut l'entendre.

"Je vais me promener avec maman Miyuki, c'est mamaman à moi,Je vais me promener avec maman Miyuki, c'est mamaman à moi,Je vais me promener avec maman Miyuki, c'est mamaman à moi,Je vais me promener avec maman Miyuki, c'est mamaman à moi,Je vais me promener avec maman Miyuki, c'est mamaman à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:24

Un grand sourire illumine maintenant le visage de Miyuki. Elle se relève, le petit Glysh dans les bras et se dirige vers la sortie du Chapitre.

Ou veux tu qu'on aille Bharano? Tu as un endroit qui te tient à coeur?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:49

"Non,non je vais ou toi tu vas ,je te suis moi je suis bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:01

Miyuki sourit encore une fois au jeune Glysh, lui embrassa le bout du nez et sortie du Chapitre en direction du Canal

Allons marcher le long du Canal alors ^^

(HJ: suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:06

"Oh oui oui allons nous promener à deux rien qu'à deux

(hj pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue retraite dans la solitude. Empty
MessageSujet: Re: Après une longue retraite dans la solitude.   Après une longue retraite dans la solitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue retraite dans la solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le foyer-
Sauter vers: