Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux guerriseurs en visite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:48

Aléa pousse la porte du chapitre des rangers et entre suivi de Chestok dans leslocaux du groupe.

Après avoir salué d'un hochement de tete les personnes présente, elle se tourne vers Chestok pour voir si il a bien suivi. Elle luis sourit legerement puis cherche des yeux Fargor et Ezgael. Elle semble calme mais la facon dont elle joue avec le bouton de sa cape révèle que quelque chose ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:55

Chestok suivait Aléa de près. Il entre donc à son tour et rend son sourire à la Khanshek.

Il regarde lui aussi s'il peut trouver Fargor et Ezgael. Il arbore son habituel visage grave avec son regard perçant. Mais ses sourcils froncés dénotent qu'il est mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:49

Et c'est Fargor qui fait son apparition, d'abord souriant à la vue des visiteurs puis plus grave en voyant leur tête:

Aléa, Chestok, quelle bonne surp........


....... Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:03

Aléa sourit a Fargor heureuse de le voir puis lancant un regard a Chestok elle lui dis:

"Bonjour Fargor, nous sommes venus discuté d'un probleme avec toi et Ezgael si c'est possible."

Elle lui sourit se voulant rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:08

Chestok quand à lui, fait un signe de tête à Aléa pour l'aider à se lancer, mais ne change pas l'expression de son visage. Il reste le plus sérieux du monde et s'incline seulement pour saluer Fargor.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:18

Fargor semble surpris de la demande

Un problème? de quel ordre? Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez déjà m'en parler et je résumerai pour Ezgel quand il arrivera! De quoi s'agit-il? Ca concerne un ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:46

Aléa secoue la tête.

"Non non ne t'inquiete pas mais heuuu "

Elle lance un regard a Chestok en se taisant un instant puis revient sur Fargor.

"Tu sais Fargor, avec l'inondation et tout ca on pense a déménager le dispensaire ... le mettre ailleurs, tu comprends, si il est inondé chaque année, je vais jamais avoir fini et ... heuuu enfin j'ai ete voir Chestok pour lui demander son aide."

Elle sourit a chestok

"Nous avons beaucoup discuté et nous nous sommes rendu compte que dans la situation actuel l'annexe du dispensaire est completement inutile voir plutot encombrante ...."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:52

C'est à dire? Je t'avouerai que ce que tu me dis est embêtant car je viens justement de commander du matériel de soin pour la rendre plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:57

Aléa soupir

"c'est au dispensaire a fournir ses soigneurs du matériel dont le dispensaire a besoin."

Elle penche legerement la tete puis continue

"Nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer deux dispensaires, Ezgael est bien gentil mais a faire cavalier seul il nous met dans des situations impossible."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:12

Je comprends où est ton problème mais comme le dispensaire était inutilisable, j'ai fais le nécessaire pour permettre de donner certains soins, surtout que le secours sur le terrain fait partie de nos missions! De toutes façons, je trouve préférable de laisser cette annexe ouverte tant que le dispensaire n'est pas en état de remplir sa mission. Après, nous pourrions en faire un poste de soins facilement accessible pour les cas légers et j'essaierai de trouver des soigneurs pour s'en occuper afin de libèrer Ezgael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:14

Chestok n'a fait qu'opiner du chef aux divers propos d'Aléa, mais il décide de prendre la parole pour ajouter sa pierre.

Aléa à raison.

Et puis c'est elle qui s'occupe du dispensaire et à ce titre c'est elle qui dirige et prend les décisions en ce qui le concerne, après en avoir discuté avec nous bien entendu...

Mais pour ce qui concerne l'annexe qui se trouve ici, il se trouve qu'Ezgael à agit contre notre volonté et de plus sans nous avoir averti...

Bien sur nous n'avons rien contre votre groupe, seulement je crains que vous n'ayez plus assez de place ici avec l'accueil des nouveaux arrivants en ville, la bibliothèque que vous tenez en plus de votre groupe d'explorateurs... je pense que les patients malades ont besoin de calme pour guérir et se reposer et toute l'activités qu'il y a ici ne correspond pas à ces critères...


(arf mail croisé avec Fargor, mais c'est pas trop grave. Ca serai bien que l'on laisse un peu de temps a chacun pour répondre et surtout d'attendre un peu qu'Ezgael arrive, car je pense qu'il voudra prendre part à ce RP Smile c'est toujours la meme chose chez les rangers Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:34

Ezgaël rentre de l'Animalerie et tombe nez à nez avec Aléa et Chestok...

"Bonjour Aléa et Chestok... ça tombe bien, fallait qu'on cause...et je crois que vous êtes venus pour le même sujet..."

Puis il saluat Fargor

"'lut chef! Smile"

"Bon, asseyez vous, je crois qu'on va en avoir pour un tit moment, vu que tu as esquivé la conversation hier a la taverne... Vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:36

Fargor semble vraiment embarassé

Vous m'apprenez des choses que j'ignorais car je croyais qu'il avait votre accord! Je vais donc aller retrouver Terghal afin d'essayer de convertir la trousse de soin que je lui ai commandée en un autre article :( Je dois le fermer immédiatement ou on attend la réouverture du dispensaire?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:37

Chestok se retourne lorsque Ezgael entre et le regarde visiblement surprit par ce qu'il annonce.

De quoi parlez-vous Ezgael? Comment connaissez-vous le sujet de notre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:50

"Ben hier j'ai voulu parler du sujet avec Aléa hier soir, elle n'a pas daigné rester, aujourd'hui je vois deux guerisseurs du dispensaire arriver, je me doute que c'est pour en parler... A moins que vous soyez là pour parler des animaux du coin... ce qui est aussi possible vu nos métiers respectifs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:58

Aléa soupir

"Je suis partie hier car tu t"es imisser dans une conversation privée à laquel tu n'avais pas été convié, tu te mèle toujours des conversations qui ne te regarde pas. Et plutot que de continué a m'ennervé j'ai préféré sortir pour me calmer."
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:14

"J'ai l'dos large on dirait..."

Ezgaël sortit sa pipe et sa blague a tabac, et paisiblement la bourra et l'alluma...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:03

Aléa tousse légerement en présence de la fumée et se retourne vers Fargor.

"Fargor, j'ai rien contre toi ou contre les rangers, tu le sais bien, tu sais que je t'apprécie beaucoup mais techniquement, c'est impossible a gérer, les parchemins de suivis des malades sont complétement incomplet, nous n'avons aucun renseignement sur ce qui se passe ici ... Bon tu va dire que c'est a moi de briefer mes soigneurs mais c'est pas tout ..."

Aléa lance un regard a Chestok

"Quand lisandre a été blessée, j'ai du abandoné mes malades parce que personne ne pouvais venir, parce que j'etais toute seule aux dispensaires.... Je suis sur que tu comprend ce que je veux dire et j'espere que tu ne m'en voudra pas ..."

Aléa a un petit sourire vers Fargor

"j'ai passé quelque soirée ici et je pense que tu seras quand même d'accord sur le faites que ce n'est pas l'endroit le plus calme pour des malades ..."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:21

Je te comprend Aléa, et j'ai l'impression que certains m'ont fait des cachoteries

Fargor lance un regard noir à Ezgael

Quoiqu'il en soit, je te propose de soigner les gens ici le temps que le dispensaire soit à nouveau disponible puis je fermerai le local, le conservant juste comme point de secours en cas de crise ou comme appoint si tu manques de capacité d'hébergement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:39

Ezgaël soupira aux dires d'Aléa...

"Tout d'abord, quand je t'ai parlé d'une annexe au dispensaire, tu ne t'y es pas opposée, cela fait longtemps qu'elle est ouverte et jamais tu ne m'as demandé, ni a moi ni a Fargor de la fermer. Sur mon continent on disait "Qui ne dit mot consent".

Deuxièmement, certes il y a du passage ici, mais au moins, les patients on la lumière naturelle, et je te signale que la journée il n'y a que Fargor ici quasiment et la maison n'est pas si bruyante sois disant. Ensuite l'annexe est très facile d'accès, lors de retours d'expés catastrophiques, les premiers soins seront a l'entrée de la ville et pas dans un trou a rats... Même lors d'échauffourées l'annexe est facilement accessible, étant sur l'avenue principale.

Troisièmement, lorsque j'étais au dispensaire... je me tournais les pouces, et n'ai jamais vu Chestok, donc c'est bien gentil de me faire la morale une fois qu'on a besoin de moi, mais je suis désolé, a la base vous vous suffisiez largement et honnêtement je me faisais chier, car tu prenais tous les patients.

Quatrièmement, l'annexe a fait ses preuves d'utilité, le guérissage n'est pas un commerce, donc je ne vois pas en quoi l'annexe vous fait ombrage,si vous avez besoin d'aide vous savez ou toquer n'est ce pas? donc c'est pas parce que vous êtes en crise qu'il faut dans l'élan fermer l'annexe. "
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:19

Chestok sourit à la proposition de Fargor.

Merci sire Fargor pour votre proposition. Vous êtes un sage.

Puis, après avoir écouté les plaintes d'Ezgael, Chestok se renfrogne et serre les dents avec de prendre la parole.

Sur mon continent nous disions aussi "ne fait rien sans l'accord de ton supérieur" alors votre argument est totalement stupide. Et c'est étrange sire Ezgael, mais je faisais parti de cette réunion et je n'ai jamais entendu parler de votre proposition à propos de l'annexe du dispensaire... Je commence à douter de votre franchise.

Et nous sommes ravi d'entendre toutes vos louanges à propos de l'ancien dispensaire, cependant nous aurions aimé les entendre avant... Cela montre bien là votre hypocrisie et votre fourberie. Ce que je vois c'est que vous vouliez en profiter pour ouvrir votre propre dispensaire au dépend de celui créé de toute pièce par dame Aléa. C'est très petit cela sire Ezgael...

Pour votre troisième argument, vous osez encore vous enfoncer dans votre mauvaise foi. Vos raleries sont à peine digne d'un gamin de 10 ans sire Ezgael. Je m'excuse si j'ai un travail et si je ne peux pas être là toute la journée. Je vous l'avez spécifié lors de notre première réunion et vous êtiez très bien au courant. J'aimerai bien savoir comment vous arrivez à gérer seul cette annexe alors que vous travaillez desormais toute la journée... Et d'ailleurs ou étiez vous lors de l'épidémie de la courante? Nous étions débordé Aléa et moi et nous ne vous avons pas vu durant plusieurs semaines... Mais vous étiez sans doute en train d'aménager votre nouveau dispensaire...

Et enfin, vous vous tromper outrageusement sire Ezgael, nous ne voulons pas fermer l'annexe parce que nous sommes en crise, cela n'a aucun sens... nous voulons fermer l'annexe car elle sera inutile puisque nous comptons ouvrir un nouveau dispensaire dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:57

Bien que ce soit un de ses Ranger qui soit ainsi impliqué, Fargor reste calme tant les arguments des visiteurs semblent justes! Il veut bien défendre ses membres contre l'injustice mais pas les couvrir quand ils commettent une faute! Pourtant, son visage trahit une profonde peine; celle de voir un des siens jugé de la sorte, celle de devoir fermer cette annexe!

Il reste un long moment silencieux, plongé dans ces pensées puis prend enfin la parole, s'adressant aux visiteurs:

Vos arguments semblent justes! Si Ezgael a commis une faute, je m'en excuse car j'aurais du m'assurer du bien fondé de sa demande et de votre accord! J'ai agi dans la précipitation, trop soucieux de pouvoir rendre service aux habitants de la cité et j'ai donc aussi ma part de responsabilité dans cette situation :(

Néanmoins, je pense qu'une collaboration étroite entre les Rangers et le dispensaire peut être bénéfique pour tout le monde, vous avez des soigneurs compétents mais nous avons des membres rapidement mobilisables pour aller sur le terrain! De plus, nous avons la chance d'avoir de la place en nos locaux, ce qui peut se montrer utile en cas d'épidémie par exemple. Vous parlez d'ouvrir le nouveau dispensaire dans le quartier mais pour que cette collaboration soit la plus efficace et si vous la désirez, il faut que nos locaux soient proches et je pense savoir qu'il y a encore de grands emplacements de libres juste derrière le chapître.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:15

Ezgaël n'en revient pas du jugement de Chestok...

"Chestok, je vous pensais plus lucide que ça... vous me décevez... certes les choses ont changés et je suis d'accord pour fermer l'annexe, mais pas définitivement car elle pourrat toujours etre utile. Je vous signale qu'a départ je n'étais pas seule a l'annexe, Lisandre était là également. Vous me parlez de la réunion, franchement, on a plus parlé de nos vies respectives et blabla que du dispensaire. Ensuite, l'annexe, quand j'en avais parlé à Aléa, elle n'étais pas contre, donc si mlle a la mémoire courte j'ai quelques remèdes qui pourront lui être de secours....

Désormais, le dispensaire va ouvrir dans un endroit plus accessible, j'ai désormais du travail, et je suis désormais tout seul pour gérer l'annexe, je comprend votre décision, pas besoin de venir m'agresser au sein du chapitre, on aurait pu en parler en bonne intelligence...mais bon... il en est ainsi...

Au fait, lors de l'épidémie, l'annexe a rempli son role aussi, on en a eu des malades de la courante, si Lisandre était encore là elle vous en aurait.

Ah j'oubliais... Aléa n'est pas ma supérieure... on n'est pas dans une ost Chestok..."






HJ: Supprimé


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:44

Vous dites que je ne suis pas lucide, mais vous ne voulez pas voir plus loin que le bout de votre nez sire Ezgael. Vous dites que vous ne me voyiez jamais au dispensaire, mais si vous étiez aussi plus présent au lieu de bouder dans votre coin parce que Aléa s'occupait de tous les patients vous auriez vu que j'étais plus présent que vous... Et puis il suffisait d'aller en parler directement à Aléa , l'avez-vous fait? Et je ne vois pas de quoi vous faites allusion en ce qui concerne la réunion, cependant si comme vous dites nous parlions plus de nos vie que du dispensaire, pourquoi ne pas nous en avoir fait la remarque avant? Si cela vous dérangeait, pourquoi ne pas en avoir parler avec nous? Au lieu encore une fois de vous apitoyer sur votre sort tout seul...

Et personne ne vous a agressé à ce que je saches! C'est vous qui êtes sur la défensive et qui avez critiqué notre décision en refusant de discuter calmement et en toute intelligence. Franchement, vous me décevez au plus au point sire Ezgael...

Et encore une preuve de votre mauvaise foi c'est cette dernière réflexion! C'est Aléa qui a créé le dispensaire de la première à la dernière pierre. Elle s'est débrouillé presque toute seule pour que la cité puisse bénéficier de soin grâce à ce dispensaire et c'est vous même qui êtes venus proposer vos services, tous comme moi et pour ma part je considère qu'elle a tout mon respect et que c'est à elle de prendre les décisions en ce qui concerne le dispensaire, alors ayez l'obligeance et la gentillesse de la respecter aussi.


(Ce HJ n'a pas lieu d'être Ezg, tu n'a pas à expliquer tes raisons EJ par du HJ! C'est contraire au RP. C'est pas parce que t'es frustré irl que tu dois te venger EJ... Surtout qu'il y avait bien des moyen de régler tes frustration EJ en allant discuter avec Aléa. Et ce problème, soit dit en passant, n'aurai pas eu lieu si tu avais fait suivre tes mails lors de la réunion. Je n'ai reçu aucune de tes réponses. C'est très dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Concierge
Aléa


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 29/04/2007

Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:01

Aléa fronce les sourcils.

"Prenons les points un par un .... J"étais opposé à une annexe et tu m'as dit que se serais un post d'urgence ou de premier secours pour les urgences ... L'emplacement du dispensaire dans le sous sol avait ete etudié pour etre calme et au chaud ... c'est le niveau le plus chaud de la ville le niveau inférieur ... bon j'avais pas pensé que le coin serait inondé sinon il est certe pas aux portes de la ville mais du niveau supérieur. Enfin passons pour l'emplacement qui est vrai a ete mal calculé. "

Elle reflechis un instant

"Puisque tu attaque Chestok qui ma gentiment accompagnée, je te ferais remarqué qu'il n'etais pas toujours la mais ce qu'il a fait etais propre et bien ... je me rappelle t'avoir surpris en train de frapper une personne dans le coma ... Quand a prendre tout les patients ... je ne suis pas d'accords avec toi nous avons eu peu de malades en faites, certains je les ai ramené de la taverne, d'autre sont venus d'eux même et chestok etais la pour s'en occupé et toi même tu es arrivés avec un malade que tu a donc cogné et laissé sur une chaise dans la salle d'acceuil pendant qu'il etait dans le coma ...."

Elle continue

"On parle pas d'ombrage, on parle que c'est pas faisable a gérer deux endroit en meme temps vu notre nombre. Mais j'ai appris qu'il ne servais a rien de discuter avec toi parce que tu est trop têtu. Et puisque tu parles de Lisandre, elle etait contre aussi ... Et nous ne sommes pas la pour t'agresser mais mettre les choses au points c'est tout. quand a la reunion dans le dispensaire, le but etant surtout de faire connaissance entre nous je trouve que la discution cadrais plutot bien.

Elle soupir un Instant

"Et puis votre départ du dispensaire ... deja vous auriez pu prévenir ... mais j'ai compris, et la rumeur est donc fondée, on ne peu pas trop compté sur vous."

Aléa se tourne vers Fargor

"Je suis désolée que cela se passe ainsi Fargor, prend la décision qui s'impose pour l'annexe. Si tu estimes qu'elle revient a Ezgael de s'en occupé, soit, qu'il s'occupe de son dispensaire, je m'occuperais du miens."

Elle lui sourit gentiment et se toutne vers Chestok a qui elle sourit en remerciement a ces dernieres paroles

(oulala j'ai ecris trop lentement chestok a posté avant moi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux guerriseurs en visite Empty
MessageSujet: Re: Deux guerriseurs en visite   Deux guerriseurs en visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux guerriseurs en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: