Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la chambre de miyuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:08

C'est donc entourée de Terghal et Alissandre, que miyuki regagne ses quartiers. Les deux la posent sur son lit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:12

/* et en evitant de faire trop de bruit Razz */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:14

Donatien arrive en fracas avec un verre d'infusion au miel...il a l'air inquiet et tends la mixture a Alissandre...Il tiens un sceau d'eau propre de l'autre main..et un linge blanc est etendu sur son epaule...Il regarde Miyukii et sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:49

Miyuki se calme peu à peu, les premiers coup n'étant pas venus, les geste de ses étrangers étant même assez doux et non brusque comme elle s'y attendait. D'ailleur... ce ne sont pas tous des étrangers... elle reconnait Donatien, en face d'elle et à côté d'elle il y a Terghal. Un peu plus loin il lui semble reconnaitre le Chef de Clan Fargor et sa fiancé Claudia.

La jeune fille ferme les yeux. Ses personnes ne sont pas ses ennemis... Il se sont montré gentils avec elle... Et cette Froerin? Qui est elle? Jamais vu...

Portant sa main à sa tête, Miuki tente de faire le tri. Que s'est il passé ce soir...? A oui...

Se redressant d'un coup, la jeune fille semble vouloir se lever. Une larme coule à nouveau le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:02

Donatien pose le sceau sur le sol, et s'accroupi en face de Miyuki...

"dit nous...que c'est il passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:12

Miyuki regarde Donatien quelques instants puis regarde vers le bas, avant de prononcer ses premières paroles.

Il...il ne c'est rien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:14

Donatien, accroupi toujours , avance sa tete pour que Miyuki, qui elle la baisse...puisse le voir...

"vous en etes bien sure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:19

Miyuki rougit à la proximité de leurs visages.

Je... euh... ça ne vous regarde pas... Je...

Les larmes envahisse à nouveaux ses yeux embués mais elle tente de les retenir et de "paraitre normale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:42

Donatien se recule, voyant Miyuki genée, il etait rouge d'aileurs lui aussi...et se tourne vers Alissandre, comme pour attendre des directives.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:25

ecoutes Miyuki, ce n'est aps dans mes habitudes d'etre directe /* HJ : qui a dit menteur ^^ */ mais pour une fois je vais l'etre.
j'ignore ce qui ne c'est pas passe /* HJ : <-- tournure voulue ^^ */ .
mais ci c'est bien quelqu'un qui t'a fait ca, sache que ce n'est pas normal... on n'a pas a se comporter ainsi... et meme si il n'y a pas de loi ecrite, sache que la justice n'est pas un vain mot ici.
et j'ai bien dit justice, pas vengeance.

de plus, ce qu'on sait, c'est qu'on a une amie qui a ete retrouvee dans un canal il n'y a pas longtemps sans que rien ne le laisse envisager... et on ne voudrait que cela t'arrive aussi par ce que tu aurais cache le nom de celui ou celle qui t'a fait ca...

/* dit-il en designant son etat */

peut-etre n'y a t-il pas de lien, mais peut-etre que oui, toi seul peut nous aider a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:57

Sur le pas de la pièce, Claudia assiste silencieuse aux propos échangés.

Curieuse, elle aimerait elle aussi savoir ce qui est arrivé à la jeune fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:08

Miyuki baisse les yeux aux paroles de Terghal. Puis doucement elle les lève vers lui, un leur dans les yeux.

Je suis tombée dans les escaliers et je me suis cognée... c'est tout... J'ai "un peu" déchiré ma robe... rien de grave...

(HJ: Pour les soigneur qui observeraient de plus près (ou les autres si ils y font attention) Miyuki sent les fleure comme si elle venait de prendre un bain (non c'est pas de la drague c'est un fait, elle vient de prendre un bain) et ses ecorchement aux genoux ont été nettoyés? Voilà j'avais pas su où le placé dans les descriptions mais je me suis dis que ça peux (ou pas) être utile)
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:09

bon, de toute evidence tu n'as pas envi d'en parler...
j'espere qu'il n'y aura pas de consequence dans ce cas...

si un jour tu veux en parler... n'hesites pas...
/* et Terghal laisse place aux soigneurs */
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:01

A priori, seule soigneuse dans la salle, Alissandre fait boire doucement la boisson chaude et sucrée à Miyuki, que ramène Donatien. Chose faîte, elle écoute les échanges puis soupire. Prenant des linges qu'elle humidifie, elle entreprend de vouloir nettoyer les plaies. (hrp : Non j'en était pas encore là mais j'y arrivais sinon j'aurai déjà décrit Wink ). Elle hausse un sourcil au parfum fleuri qui se dégage de la jeune fille mais ne dit rien. Finalement, elle se retourne vers Terghal et Donatien, stoppant son geste.

"Elle a besoin de repos. Je pense messieurs, que vous devriez retourner tranquillement à côté. Lorsque je suis avec une patiente, en général, j'évite que tous les hommes la regardent se faire soigner. Elle n'a rien de grave, elle est juste un peu secouée et elle s'en remettra vite. Claudia, vous pouvez m'aider ?"

S'attendant à ce que les hommes quittent la chambre, elle finit par s'adresser à la jeune fille.

"Je suis Alissandre Ondelune, guérisseuse, artiste et un brin exploratrice. Je venais pour voir Fargor et sa future femme, mais je ne pensais pas trouver quelqu'un qui semble à ce point angoissé. Je respecte votre silence, car vous le briserez bien assez tôt pour que l'on puisse vous aider concrètement. Et de ce qui s'est passé, je parle d'avant votre arrivée dans cette ville. Votre comportement justifie que je m'interroge mais je déteste forcer en quoique ce soit, si vous avez besoin de parler, vous me trouverez chez les souffleurs de songes au bâtiment 130 du niveau supérieur."

Elle se décide enfin à reprendre le nettoyage des plaies, et c'est d'un geste pleins de précaution qu'elle passe le linge humide sur les genoux de Miyuki.


"Et il vous faudrait du rechange, vous n'allez pas vadrouiller dans cette tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:14

Donatin salue Miyuki, et Alissandre et sort de la piece.....Il attends devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:21

(HJ: Roh Alissandre excuse moi pour les écorchures ce n'était pas un point d'interrogation mais un point tout court, une affirmation. Je ne me serais pas permise de t'interroger sur tes gestes comme ça comme un reproche. Je viens de relire c'est une faute de frappe Smile )

Miyuki boit la boisson sans bronché et esquisse un timide sourire lorsque la Froerin se présente. Elle l'écoute attentivement mais ne répond pas, se laissant soigner.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:37

(HJ: Claudia étant indisponible , je reprends ses actions avec son accord Wink )

A la demande D'alissandre, Claudia s'approche pour aider à laver les plaies correctement tandis que Fargor reste dans l'entrée de la pièce. Entendant que la Froerin venait pour les rencontrer, il prend la parole

Si vous le désirez, Alissandre, nous pourrons discuter quand vous en aurez terminé avec Miyuki. Pour ma part, ne vous étant plus d'aucun secours, je rejoins la salle commune et vous n'aurez qu'à venir m'y rejoindre en compagnie de Claudia Smile
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:33

/* et Terghal de se retirer non sans lancer un */

repose-toi bien Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:45

Miyuki esquisse un sourire à Terghal et Donatien qui sortent ainsi qu'a Fargor.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:36

Ez a observé toute la scène et garde un oeil sur la p'tite
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:10

Sagement, Claudia exécute les diverses recommandations d'Alissandre afin de l'aider dans ses soins.

Elle aussi voudrait bien connaitre l'origine de l'état de la jeune fille, mais a peur de la brusquer par des questions trop pressantes

- Tout comme l'a aussi indiqué Alissandre, si vous désirez parler, ma porte est également toujours ouverte....il ne faut pas hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:46

D'un signe de tête, la jeune fille acquiesce, silencieuse, prise de fatigue, elle ferme un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:39

Claudia se retourne vers Alissandre et Ez

- On peut la laisser dormir maintenant, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:28

"Oui, je veillerais a sa porte cette nuit au cas où, personne ne m'attend pour dormir désormais. Elle ne devrait pas avoir de pb, mais bon ça m'entrainera aussi =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de miyuki Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de miyuki   Dans la chambre de miyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Miyuki et Lisandre.
» Ram dam dans le chapître... :D
» Dans la soirée
» Dans un fauteuil
» Dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le foyer-
Sauter vers: