Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dettes,et p'tits déj...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:13

//Heureusement que ca existe les auberges...//

"Bonjour"entrant dans le bureau d'accueil sans voir quelqu'un,je réitére mon:"Bonjour,c'est pour un petit déj',et régler un repas et une nuitée!!!"

//J'en profitai pour poser mon pako,et attendre une bonne ame...pouaaah,ça dégage pas mal la bibine içi...y z'ont fait une méga fiesta hier(déjà avec la fille ivre morte...)//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:18

//Au fait,Mamnon est une ranger!!?Je vais peut-etre la voir,içi!!!!!!J'aurais aimé lui dire le message de mon départ!J'avais pris l'habitude d'etre avec elle...Une Freorin remarquable et si gentille!!!De temps à autre je regardais si quelqu'un arrivait...//
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:14

(HJ: Ici, ce n'est pas une auberge mais un foyer, il n'y a donc rien à payer Wink )

Et c'est une fois de plus Fargor qui arrive

Bonjour Fleurimon, vous avez trouvé ce que vous cherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:25

endymion arriva sur ce, sortant de sa chambre, s'etirant longuement.
il sembla tiquer en entendan fleurimon, mais ne releva pas, portant juste un regard sombre sur lui.

" bonjour messire " dit - il , en saluant fleurimon

puis, se tournant vers fargor.

" salut fargor.
tu tombes bien, j'ai un petit truc a te demander quand tu auras le temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:31

//C'est à moitié surpris que je vis apparaitre messire Fargor.//
Et content de le revoir,je lui lance:"Bonjour à vous messire,je venais vous régler mon repas et la nuit d'avant,mais comme vous ne m'avez rien réclamé,j'en déduit que je ne dois rien,merci toutefois."
Puis j'enchainais,répondant à sa question:"Trouver ce que je veux,en partie,je me suis proposé pour un coup de main au futur dispensaire,mais pas moyen de trouver Dame Silencia,vous savez,la patronne de Mamnon!?!"

//Je saisis l'occasion pour lui demander de ses nouvelles//

"Puis-je vous demander comment va Mamnon?"un peu au hasard,mais conscient que ma question était préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:35

//tournant la tete vers Endymion je lui rendis son bonjour,ma foi un peu froid,je ne suis point ranger,oui,et aprés...//

"Bonjour à vous maitre Endymion..."
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:37

endymion repondit a fleurimon. Suspect

" Mamnon va tres bien au dernieres nouvelles.
elle doit etre en ville en train de travailler pour recuperer de nouvelles donnees pour les archives.
et, sinon, en effet, vous n'avez rien a regler. le chapitre offre toit et couvert a tous ls nouveaux arrivants, le temps qu'ils s'installent en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:41

"Mmm,bien je vous remercie,inutile de me dire de ne plus aborder de sujet avec Mamnon,maitre Endymion?!!
"Ce n'est de ma part que de la bienveillance,rien d'autre..."

//Sur ceci,car j'avais compris l'entrain de Endymion à me répondre...//

"je vous souhaite de passer une bonne journée,à vous et à Messire Fargor"dis-je enjoignant le pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:47

endymion haussa un sourcil, un peu etone.

" hum ??
je ne vois pas pourquoi...
enfin .. faites comme vous le souhaitez...
et, je ne suis pas maitre endymion .. endymion tout court.. je ne suis pas maitre de quoi que ce soit, si ce n'est moi meme, et c'est deja pas mal "

endymion eut un petit sourire amuse

" vous allez aide alea pour le dispensaire?? c'est tres gentil de votre part ca. "

son sourire se fit plus large.

" et bien, je vous souhaite une bonne journee, et a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:25

//A ce soir m'avait-il dit...Je pensais que le foyer était un transit d'une nuit ou deux,seulement pour se dépatouiller à trouver autre chose!!!Tant mieux,je n'aurai pas à subir les pavés gelés du détour d'un escalier!!!
Peut-etre avais-je été trop incisif avec Endymion,tant au sujet de Mamnon,qu'avec le titre que je lui alloué...//

Je partis,lui faisant un signe de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dettes,et p'tits déj... Empty
MessageSujet: Re: Dettes,et p'tits déj...   Dettes,et p'tits déj... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dettes,et p'tits déj...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: